vendredi 13 novembre 2015

Belgique - préparation au concours diplomatique : Nouvelle édition dès janvier 2016

Suite au succès de sa première édition, le Centre d'étude des crises et des conflits internationaux (CECRI) de l’UCL propose à nouveau dès janvier 2016 une formation à distance et en horaire décalé afin de préparer les candidats au prochain concours diplomatique.

Depuis de nombreuses années, l’UCL organise des séances d’information et des séminaires de préparation au concours diplomatique. Afin de mieux répondre aux contraintes du public visé, en grande partie constitué de personnes déjà engagées dans la vie professionnelle, le CECRI propose une formation hybride – en présentiel et à distance – destinée à préparer les candidats aux différentes épreuves du concours.

Cette formation s’appuie sur cinq années d’expérience dans le domaine de l’enseignement à distance, sur une large expertise des questions diplomatiques et de relations internationales ainsi que sur les conseils avisés d’un diplomate expérimenté.

Cette formation souple et personnalisée placera les candidats au concours dans une trajectoire idéale afin de maximiser leur chance de succès.

Découvrez le programme et inscrivez-vous en ligne :

Personne de contact :
Fanny Lutz
Tél : +32 10 47 42 22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire